N’oubliez pas vos extérieurs !
L’extérieur est le premier contact que votre client aura avec votre structure. Il est donc essentiel de ne pas le négliger. Pelouse, parking, signalisation, autant de détails à rendre pimpant et propre pour rendre votre entreprise accueillante.
Tout d’abord, veuillez à entretenir les lieux de passage est la première des conditions. Pensez à prévoir la tonte des pelouses dès le printemps, un nettoyage haute-pression pour les dalles ou autre pavements, le désherbage en cas d’invasion intempestive de végétaux, etc.
Ensuite, prenez le temps de concevoir l’accueil au sein de votre entreprise. Une signalisation claire met vos visiteurs dans de meilleures dispositions pour vous rencontrer.
Enfin, les façades de votre bâtiment sont également le reflet de votre activité. Cela ne signifie pas qu’un coup de peinture est nécessaire chaque année, mais des petits aménagements peuvent faire toute la différence : des fenêtres propres, un logo de l’entreprise soigné sur une enseigne entretenue, etc.